PERMAFROST


Double coup de pub. Permafrost, qui se présente peinard comme "l'Officiel du spectacle de la guerre sociale" sort son premier numéro. Une centaine de pages très joliment gaulées, une superbe couverture sérigraphiée (existe en vert fluo !), et un joyeux bordel à l'intérieur, un fanzine au sens propre, passionné et subjectif. Au sommaire, de la BD obscure et anarchiste, un entretien avec Tomahawk (qui fait les très belles pochettes de Nocif), un article sur le mouvement Rock against Police, des chroniques de vol à l'étalage, une passionnante rencontre avec le génial Caryl Ferey (Aka, Utu, Zulu, Mapuche), qui ne déçoit pas une seconde, ce qui est rare chez les artisteux, une bio en image du putain d'illustrateur SF Virgil Finlay, et surtout surtout une interview fleuve par mail de Singe des Rues...
On doit pouvoir le commander en écrivant à Permafrost, 1, rue du Progrès 93170 Montreuil, ou par mail à margaret.chavez@riseup.net (paye ton adresse!)


Big up aux copains de Permafrost, bien fiers d'apparaitre au programme de ces débuts plus que réussis.

Le Zine se finit sur un entretien avec Plus que des mots, qui sort un magnifique numéro 10. Le contenu est très punk, mais trop beau et malin, et fait une grande place aux chroniques, notamment littéraires. Ca donne envie de lire et d'écouter de la musique fort.


Vous pouvez aller faire un tour là pour en voir plus : http://plusquedesmots.free.fr/

Et un lien pour mater ce que fait Tomahawk :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire